SÉLECTION DE LA MONNAIE : Si vous souhaitez acheter dans une monnaie autre que le dollar américain ($), veuillez utiliser la flèche déroulante après "USD - Dollar américain" en haut à droite de l'écran pour sélectionner votre monnaie de paiement préférée.

La vie privée et la politique de Cookie

Vintage Parts, Inc. respects your right to privacy. This policy summarizes what personally identifiable information we may collect, and how we might use this information. This policy also describes other important topics relating to your privacy.

Politique de confidentialité de Vintage Parts Internet

C'est la politique des parties Vintage et ses sociétés affiliées (collectivement, les «pièces vintage») de respecter toutes les lois applicables sur la protection des données. Cette politique reflète la valeur que nous accordons à gagner et garder la confiance de nos employés, clients, partenaires commerciaux et d'autres qui partagent leurs informations personnelles avec nous.

Cette politique de confidentialité Internet (la «politique») décrit comment Vintage Pièces protège votre vie privée lorsque nous collectons des informations personnelles sur le site Internet de pièces Vintage. Tel qu'utilisé dans la présente politique, le terme «renseignements personnels» désigne les informations qui vous identifient personnellement, seul ou en combinaison avec d'autres informations à notre disposition.

Votre consentement

En utilisant le site internet de pièces vintage ou fournir d'informations personnelles pour nous, vous consentez à la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations personnelles comme décrit dans la présente politique et tout pays ou états applicables confidentialité du site Web.

Si vous ne consentez pas à la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations personnelles comme décrit dans cette politique (et tout pays ou états applicables confidentialité du site Web), ne pas utiliser le site Internet Vintage Pièces.

Limitations de la collecte, de l'utilisation et de la divulgation des informations personnelles

Dans la mesure requise par la loi applicable, chaque fois que les parties Vintage recueille des renseignements personnels sur son site Internet, Pièces Vintage:

  • Donner un avis approprié et opportun pour vous au sujet de ses pratiques de données.
  • Recueillir, utiliser, divulguer et transférer vos informations personnelles qu'avec votre consentement, qui peut être expresse ou implicite, en fonction de la sensibilité des renseignements personnels, les exigences légales, et d'autres facteurs.
  • Recueillir vos renseignements personnels uniquement pour des finalités déterminées, limitées. Les informations que nous collecterons seront pertinentes, adéquates et non excessives pour les fins pour lesquelles elles sont collectées.
  • Traitez vos informations personnelles d'une manière compatible avec les fins pour lesquelles ils ont été recueillis ou à laquelle vous avez consenti par la suite.
  • Prendre des mesures commercialement raisonnables pour s'assurer que vos informations personnelles sont fiables pour l'usage prévu, exactes, complètes, et, le cas échéant, mises à jour.
  • Ne pas utiliser vos renseignements personnels à des fins de marketing direct sans vous donner l'occasion de «opt-out».
  • Take appropriate measures, by contract or otherwise, to provide adequate protection for personal information that is disclosed to a third party or transferred to another country, including transfers within Vintage Parts.
  • Partage des informations personnelles

    Pièces Vintage ne vendrons pas les renseignements personnels recueillis à partir de son site Internet pour les courtiers liste de diffusion sans votre consentement explicite. Dans certaines circonstances limitées, nous pouvons partager ou transférer des informations personnelles à des tiers indépendants. Par exemple, nous pouvons fournir des informations personnelles à une tierce partie (i) à votre demande, (ii) se conformer à une exigence légale ou une ordonnance du tribunal, (iii) pour enquêter sur un crime possible, comme le vol d'identité, (iv) dans liaison avec la vente, l'achat, fusion, réorganisation, liquidation ou de dissolution de pièces vintage et une unité d'affaires Vintage Pièces, ou (v) dans des circonstances similaires. Si un tel événement se produit, nous prendrons les mesures appropriées pour protéger vos renseignements personnels.

    Sécurité des informations personnelles

    Vos informations personnelles seront généralement stockées dans des bases de données de pièces vintage entretenus par nos fournisseurs de services. La plupart de ces bases de données sont stockées sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Dans la mesure requise par la loi, si vos informations personnelles seront transférées en dehors de votre pays, un avis approprié sera fourni.

    Pièces Vintage maintient des garanties suffisantes pour protéger la confidentialité, la sécurité et l'intégrité de vos informations personnelles. Par exemple, nous utilisons Secure Socket Layer (SSL) pour transférer des informations personnelles sur Internet. Bien que nous utilisons les mesures de sécurité pour aider à protéger vos informations personnelles contre la divulgation, utilisation frauduleuse ou la modification, comme c'est le cas avec tous les réseaux d'ordinateurs connectés à Internet, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de l'information fournie sur Internet et ne sera pas responsable en cas de violation de sécurité au-delà de notre contrôle raisonnable.

    Accès aux informations personnelles

    Vous pouvez consulter, corriger et mettre à jour les informations personnelles que vous nous fournissez sur le site Internet de Vintage Parts en utilisant les mécanismes de rétroaction fournis, en cliquant sur ce LIEN DE RÉTROACTION ou en nous écrivant à Vintage Parts, Inc., 120 Corporate Drive, Beaver Dam, WI 53916 .

    Ce que nous recueillons

    Nous pouvons recueillir les renseignements suivants :

    • nom
    • Coordonnées y compris leur adresse de Courriel
    • information démographique telles que code postal, préférences et intérêts
    • autres renseignements pertinents aux fins des enquêtes de client ou offres

    Pour la liste exhaustive des cookies que nous collectons, consultez le Liste des cookies que nous collectons section.

    Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons

    Nous avons besoin de cette information pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service et en particulier pour les raisons suivantes :

    • Tenue des registres internes.
    • Nous pouvons utiliser l'information pour améliorer nos produits et services.
    • Nous pouvons périodiquement envoyer des courriels promotionnels sur les nouveaux produits, des offres spéciales ou toute autre information que nous pensons que vous trouverez peut-être intéressant à l'aide de l'adresse de courriel que vous avez fournis.
    • De temps à autre, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins d'études de marché. Nous pouvons communiquer avec vous par courriel, téléphone, fax ou courrier. Nous pouvons utiliser les renseignements pour personnaliser le site selon vos intérêts.

    Sécurité

    Nous nous sommes engagés à veiller à ce que votre information est sécurisée. Afin de prévenir l'accès non autorisé ou la divulgation, nous avons mis en procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées lieu, pour protéger et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

    Comment nous utilisons les cookies

    Un cookie est un petit fichier qui demande l'autorisation d'être placé sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous êtes d'accord, le fichier est ajouté et le cookie permet d'analyser le trafic Web ou vous informe lorsque vous visitez un site particulier. Les cookies permettent aux applications Web de vous répondre en tant qu'individu. L'application Web peut adapter ses opérations à vos besoins, goûts et dégoûts en collectant et en mémorisant des informations sur vos préférences.

    Nous utilisons des cookies de journal de trafic pour déterminer quelles pages sont utilisées. Cela nous aide à analysent des données sur la page web trafic et améliorer notre site Web afin de l'adapter aux besoins des clients. Nous utiliserons ces renseignements uniquement aux fins d'analyse statistique et ensuite les données sont supprimées du système.

    Dans l'ensemble, les témoins nous aident à vous fournir un meilleur site Web, en nous permettant de contrôler quelles pages vous sera utile et que vous ne le faites pas. Un cookie en aucun cas donne que nous accès à votre ordinateur ou de toute information vous concernant, autre que les données que vous choisissez de partager avec nous. Vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier votre navigateur réglage de refuser les cookies si vous le souhaitez. Cela peut vous empêcher de profiter pleinement du site.

    Liens vers d'autres sites

    Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, il faut noter que nous n'avons pas tout contrôle sur cet autre site Web. Par conséquent, nous ne pouvons être responsables de la protection et la confidentialité des renseignements que vous fournissez tout en visitant ces sites et ces sites ne sont pas régis par la présente déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et regardez la déclaration de confidentialité applicable au site Web en question.

    Contrôle de vos renseignements personnels

    Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l'utilisation de vos renseignements personnels de la manière suivante :

    • chaque fois que vous êtes invité à remplir un formulaire sur le site Web, recherchez la zone que vous pouvez cliquer pour indiquer que vous ne voulez pas l'information à être utilisé par quiconque pour des fins de marketing directs
    • Si vous avez précédemment accepté que nous utilisions vos informations personnelles à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d'avis à tout moment en nous le faisant savoir en utilisant nos informations de contact.

    Nous ne sera pas vendre, distribuer ou louer vos renseignements personnels à des tiers, sauf si nous avons votre permission ou sont tenus par la Loi à le faire. Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels pour vous envoyer des informations promotionnelles concernant des tiers dont nous pensons que vous trouverez intéressant si vous nous dites que vous voulez que cela se produise.

    Vous pouvez demander des détails sur les informations personnelles que nous détenons à votre sujet en vertu de la loi sur la protection des données 1998 . Un petit supplément sera à payer. Si vous souhaitez obtenir une copie des informations vous concernant, veuillez nous envoyer cette demande par courrier électronique en utilisant nos informations de contact.

    Si vous croyez que toute information que nous menons sur vous est incorrecte ou incomplète, veuillez écrire à ou par courriel dès que possible, à l'adresse ci-dessus. Nous corrigerons sans tarder tout renseignement jugé inexact.

    Liste des cookies que nous recueillons

    Le tableau ci-dessous répertorie les cookies que nous collectons et les informations qu'ils stockent.

    Cookie Nom Description du cookie
    FORM_KEY Stocke la clé générée aléatoirement utilisée pour empêcher les demandes falsifiées.
    PHPSESSID Votre ID de session sur le serveur.
    GUEST-VIEW Permet aux invités d'afficher et de modifier leurs commandes.
    PERSISTENT_SHOPPING_CART Un lien vers des informations sur votre panier et l'historique de visualisation, si vous l'avez demandé.
    STF Informations sur les produits que vous avez envoyés par e-mail à des amis.
    STORE La vue du magasin ou la langue que vous avez sélectionnée.
    USER_ALLOWED_SAVE_COOKIE Indique si un client autorisé à utiliser des cookies.
    MAGE-CACHE-SESSID Facilite la mise en cache du contenu sur le navigateur pour accélérer le chargement des pages.
    MAGE-CACHE-STORAGE Facilite la mise en cache du contenu sur le navigateur pour accélérer le chargement des pages.
    MAGE-CACHE-STORAGE-SECTION-INVALIDATION Facilite la mise en cache du contenu sur le navigateur pour accélérer le chargement des pages.
    MAGE-CACHE-TIMEOUT Facilite la mise en cache du contenu sur le navigateur pour accélérer le chargement des pages.
    SECTION-DATA-IDS Facilite la mise en cache du contenu sur le navigateur pour accélérer le chargement des pages.
    PRIVATE_CONTENT_VERSION Facilite la mise en cache du contenu sur le navigateur pour accélérer le chargement des pages.
    X-MAGENTO-VARY Facilite la mise en cache du contenu sur le serveur pour accélérer le chargement des pages.
    MAGE-TRANSLATION-FILE-VERSION Facilite la traduction du contenu dans d'autres langues.
    MAGE-TRANSLATION-STORAGE Facilite la traduction du contenu dans d'autres langues.
    Portions of this page translated by Google.

Privacy and Cookie Policy

Vintage Parts, Inc. respects your right to privacy. This policy summarizes what personally identifiable information we may collect, and how we might use this information. This policy also describes other important topics relating to your privacy.

Vintage Parts Internet Privacy Policy

It is the policy of Vintage Parts and its affiliates (collectively, "Vintage Parts") to comply with all applicable privacy and data protection laws. This policy reflects the value we place on earning and keeping the trust of our employees, customers, business partners and others who share their personal information with us.

This Internet Privacy Policy (this "Policy") describes how Vintage Parts protects your privacy when we collect personal information on Vintage Parts's Internet Site. As used in this Policy, the term "personal information" means information that identifies you personally, alone or in combination with other information available to us.

Your Consent

By using Vintage Parts's Internet Site or providing personal information to us, you are consenting to the collection, use and disclosure of your personal information as described in this Policy and any applicable Country or Website Privacy Statements.

If you do not consent to the collection, use and disclosure of your personal information as described in this Policy (and any applicable Country or Website Privacy Statements), do not use the Vintage Parts Internet Site.

Limitations on the Collection, Use and Disclosure of Personal Information

To the extent required by applicable law, whenever Vintage Parts collects personal information on its Internet Site, Vintage Parts will:

  • Provide timely and appropriate notice to you about its data practices.
  • Collect, use, disclose and transfer your personal information only with your consent, which may be express or implied, depending on the sensitivity of the personal information, legal requirements, and other factors.
  • Collect your personal information only for specified, limited purposes. The information we collect will be relevant, adequate and not excessive for the purposes for which it is collected.
  • Process your personal information in a manner consistent with the purposes for which it was originally collected or to which you have subsequently consented.
  • Take commercially reasonable steps to ensure that your personal information is reliable for its intended use, accurate, complete, and, where necessary, kept up-to-date.
  • Not use your personal information for direct marketing purposes without giving you an opportunity to "opt-out."
  • Take appropriate measures, by contract or otherwise, to provide adequate protection for personal information that is disclosed to a third party or transferred to another country, including transfers within Vintage Parts.
  • Sharing Personal Information

    Vintage Parts will not sell personal information collected from its Internet Site to mailing list brokers without your express consent. In certain limited circumstances we may share or transfer personal information to unrelated third parties. For example, we may provide personal information to a third party (i) at your request; (ii) to comply with a legal requirement or court order; (iii) to investigate a possible crime, such as identity theft; (iv) in connection with the sale, purchase, merger, reorganization, liquidation or dissolution of Vintage Parts and a Vintage Parts business unit; or (v) under similar circumstances. If such an event occurs, we will take appropriate steps to protect your personal information.

    Security of Personal Information

    Your personal information will generally be stored in Vintage Parts databases maintained by our service providers. Most of these databases are stored on servers located in the United States. To the extent required by law, if your personal information will be transferred outside your country, an appropriate notice will be provided.

    Vintage Parts maintains reasonable safeguards to protect the confidentiality, security and integrity of your personal information. For example, we use secure socket layer (SSL) technology to transfer personal information over the Internet. Although we use security measures to help protect your personal information against unauthorized disclosure, misuse or alteration, as is the case with all computer networks linked to the Internet, we cannot guarantee the security of information provided over the Internet and will not be responsible for breaches of security beyond our reasonable control.

    Access to Personal Information

    You may review, correct and update the personal information that you provide to us at Vintage Parts’s Internet Site by using the feedback mechanisms provided, by clicking on this FEEDBACK LINK or by writing to us at Vintage Parts, Inc., 120 Corporate Drive, Beaver Dam, WI 53916.

    What we collect

    We may collect the following information:

    • name
    • contact information including email address
    • demographic information such as postcode, preferences and interests
    • other information relevant to customer surveys and/or offers

    For the exhaustive list of cookies we collect see the List of cookies we collect section.

    What we do with the information we gather

    We require this information to understand your needs and provide you with a better service, and in particular for the following reasons:

    • Internal record keeping.
    • We may use the information to improve our products and services.
    • We may periodically send promotional emails about new products, special offers or other information which we think you may find interesting using the email address which you have provided.
    • From time to time, we may also use your information to contact you for market research purposes. We may contact you by email, phone, fax or mail. We may use the information to customise the website according to your interests.

    Security

    We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

    How we use cookies

    A cookie is a small file which asks permission to be placed on your computer's hard drive. Once you agree, the file is added and the cookie helps analyse web traffic or lets you know when you visit a particular site. Cookies allow web applications to respond to you as an individual. The web application can tailor its operations to your needs, likes and dislikes by gathering and remembering information about your preferences.

    We use traffic log cookies to identify which pages are being used. This helps us analyse data about web page traffic and improve our website in order to tailor it to customer needs. We only use this information for statistical analysis purposes and then the data is removed from the system.

    Overall, cookies help us provide you with a better website, by enabling us to monitor which pages you find useful and which you do not. A cookie in no way gives us access to your computer or any information about you, other than the data you choose to share with us. You can choose to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. This may prevent you from taking full advantage of the website.

    Links to other websites

    Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement applicable to the website in question.

    Controlling your personal information

    You may choose to restrict the collection or use of your personal information in the following ways:

    • whenever you are asked to fill in a form on the website, look for the box that you can click to indicate that you do not want the information to be used by anybody for direct marketing purposes
    • if you have previously agreed to us using your personal information for direct marketing purposes, you may change your mind at any time by letting us know using our Contact Us information

    We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so. We may use your personal information to send you promotional information about third parties which we think you may find interesting if you tell us that you wish this to happen.

    You may request details of personal information which we hold about you under the Data Protection Act 1998. A small fee will be payable. If you would like a copy of the information held on you please email us this request using our Contact Us information.

    If you believe that any information we are holding on you is incorrect or incomplete, please write to or email us as soon as possible, at the above address. We will promptly correct any information found to be incorrect.

    List of cookies we collect

    The table below lists the cookies we collect and what information they store.

    Cookie Name Cookie Description
    FORM_KEY Stores randomly generated key used to prevent forged requests.
    PHPSESSID Your session ID on the server.
    GUEST-VIEW Allows guests to view and edit their orders.
    PERSISTENT_SHOPPING_CART A link to information about your cart and viewing history, if you have asked for this.
    STF Information on products you have emailed to friends.
    STORE The store view or language you have selected.
    USER_ALLOWED_SAVE_COOKIE Indicates whether a customer allowed to use cookies.
    MAGE-CACHE-SESSID Facilitates caching of content on the browser to make pages load faster.
    MAGE-CACHE-STORAGE Facilitates caching of content on the browser to make pages load faster.
    MAGE-CACHE-STORAGE-SECTION-INVALIDATION Facilitates caching of content on the browser to make pages load faster.
    MAGE-CACHE-TIMEOUT Facilitates caching of content on the browser to make pages load faster.
    SECTION-DATA-IDS Facilitates caching of content on the browser to make pages load faster.
    PRIVATE_CONTENT_VERSION Facilitates caching of content on the browser to make pages load faster.
    X-MAGENTO-VARY Facilitates caching of content on the server to make pages load faster.
    MAGE-TRANSLATION-FILE-VERSION Facilitates translation of content to other languages.
    MAGE-TRANSLATION-STORAGE Facilitates translation of content to other languages.