Retour de marchandise

Vintage Parts - Reprise de la marchandise sous 30 jours

Il arrive que des pièces doivent être renvoyées pour des raisons diverses. Afin d'aider nos clients dans cette démarche, nous avons établi la politique de retours suivante.

1. de recevoir un crédit sur les pièces retournées vous devez en aviser pièces vintage dans les 30 jours suivant la date de la facture. Appelez Pièces Vintage Service à la clientèle au (877) 846-8243, pour approbation, une étiquette de retour, et les instructions avant de retourner toutes les pièces. Si vous envoyez des pièces de retour sans l'approbation préalable, ils peuvent vous être retournée comme nous avons aucun moyen de savoir pourquoi vous leur avez envoyé de nouveau à nous.

2. Lors du retour des pièces se il vous plaît inclure une copie de la liste de colisage ou la facture avec les parties afin de recevoir le crédit approprié. Se il vous plaît indiquer la raison de votre retour sur les documents ci-joint pour nous aider à accélérer votre retour et de crédit.

3. Pièces être retournés doivent être envoyés "port payé" à l'adresse indiquée sur l'étiquette de retour de marchandise Pièces Vintage autorisation envoyé par le spécialiste du service à la clientèle Pièces Vintage. Crédit pour la valeur net de la facture des pièces, moins les frais d'expédition, se fera après les pièces sont reçus et inspectés.

4. Si des pièces sont perdues en transit se il vous plaît aviser Pièces Vintage immédiatement en appelant le Service à la clientèle au (877) 846-8243, afin que nous puissions aider à la récupération des pièces «perdus» et une commande de remplacement peuvent être traitées, si les pièces sont toujours disponible.

5. Si les pièces sont endommagées pendant le transport IL CONVIENT DE CONSTATER AU MOMENT DE LIVRAISON se il doit y avoir une possibilité de tenir le transporteur responsable. Se il vous plaît garder l'emballage, les pièces et tous les contenus. En outre, appeler au 877-846-8243 Pièces anciennes et une commande de remplacement sera traitée, si les pièces sont encore disponibles.

Portions of this page translated by Google.

Returns

Vintage Parts 30-Day No Fault Returns

Occasionally parts orders need to be returned for various reasons and to assist our customers we have established the following guidelines to cover your return goods requirements.

1. To receive credit on returned parts you must notify Vintage Parts within 30 days of the invoice date. Call Vintage Parts Customer Service at (877) 846-8243 for approval, a return label, and instructions prior to returning any parts. If you send parts back without prior approval they may be returned to you as we have no way of knowing why you sent them back to us.

2. When returning parts please include a copy of the packing list or invoice with the parts in order to receive the proper credit. Please indicate the reason for your return on the enclosed paperwork to assist us in expediting your return and credit.

3. Parts to be returned must be sent "Pre-Paid Freight" to the address specified on the Vintage Parts Return Goods Authorization Label sent to you by the Vintage Parts Customer Service Specialist. Credit for net invoice value of the parts, less shipping charges, will occur after the parts are received and inspected.

4. If parts are lost in transit please notify Vintage Parts immediately by calling Customer Service at (877) 846-8243, so we may assist in the recovery of the "lost" parts and a replacement order can be processed, if the parts are still available.

5. If the parts are damaged during transit IT MUST BE NOTED AT THE TIME OF DELIVERY if there is to be any possibility of holding the carrier responsible. Please retain the package, parts and all the contents. In addition, call Vintage Parts at 877-846-8243 and a replacement order will be processed, if the parts are still available.