Politique de confidentialité

VINTAGE PARTS, INC. - POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ INTERNET

Vintage Parts, Inc respecte votre droit à la confidentialité. Cette politique résume quelles informations personnelles identifiables nous recueillons, et comment nous pourrions utiliser cette information. Cette politique décrit également d'autres sujets importants relatifs à votre confidentialité.

Table des matières

Vintage Parts - Politique de confidentialité Internet

Vintage Parts et ses filiales (tous connus sous le nom de "Vintage Parts") adhèrent à toutes les politiques de confidentialité et de protection des données en vigueur. Cette politique souligne l'importance que nous accordons à gagner et à garder la confiance que nous accordent nos employés, clients, partenaires et autres entités qui partagent leurs données personnelles avec nous.

La politique de confidentialité internet (ici "politique) décrit comment Vintage Parts protège votre confidentialité lorsque nous collectons des données personnelles sur le site internet de Vintage Parts. Le terme 'données personnelles" utilisé dans cette politique décrit l'information qui vous identifie personnellement, seule ou en liaison avec d'autres informations à notre portée.

Votre accord

En utilisant le site de Vintage Parts ou en nous communiquant vos données personnelles, vous donnez votre accord pour la collection, l'utilisation et la divulgation de vos données personnelles comme il est stipulé dans cette politique et tout autre politique de confidentialité de pays ou de site internet en vigueur.

Si nous ne donnez pas votre accord à la collection, l'utilisation et la divulgation de vos données personnelles comme il est stipulé dans cette politique (et autre politiques de confidentialité de pays ou de site internet en vigueur), veuillez ne pas utiliser le site internet Vintage Parts.

Limitations sur la collecte, l'utilisation et la divulgation des renseignements personnels

Dans la mesure requise par la loi en vigueur, à chaque fois que Vintage Parts recueille des données personnelles sur son site internet, Vintage Parts va :

  • Vous faire savoir au moment opportun et approprié quelles sont ses pratiques quand il s'agit du recueil des données.
  • Recueillir, utiliser, divulguer et transférer vos données personnelles qu'avec votre accord, qui peut être explicite ou implicite, en fonction du degré de confidentialité des données, des exigences légales et d'autres facteurs.
  • Recueillir vos données personnelles uniquement à des fins spécifiques et déterminées. Les données que nous recueillerons seront pertinentes, adéquates et en aucun cas démesurées pour les fins pour lesquelles elles serons recueillies.
  • Traiter vos données personnelles de manière cohérente avec les fins fins pour lesquelles elles ont été recueillies en premier lieu ou avec lesquelles vous avez consenti ultérieurement.
  • Prendre des mesures commercialement raisonnables pour s'assurer que vos données personnelles sont fiable pour l'usage prévu, exactes, complètes et mises à jour, quand cela est nécessaire.
  • Ne pas utiliser vos données personnelles à des fins de marketing direct sans vous que vous ayez l'opportunité de signifier votre désaccord.
  • Prendre des mesures appropriées, par le biais d'un contrat ou autre, pour protéger les données personnelles qui sont transférées à un tiers ou dans un autre pays, y compris les transferts au sein de Vintage Parts, de façon appropriée.

Information recueillie sur le site internet de Vintage Parts et comment elle peut être utilisée

Lorsque vous accédez au et utilisez le site internet de Vintage Parts, il y a trois façons dont nous pouvons recueillir des données vous concernant :

  1. Information que nous a envoyé votre navigateur Web.

    Vintage Parts recueille des données qui nous sont envoyées automatiquement par votre navigateur Web. Ces données comprennent généralement l'adresse IP de votre fournisseur de service Internet, le nom de votre système d'exploitation (par ex. Macintosh® ou Windows®), et le nom et la version de votre navigateur (par ex. Internet Explorer® ou Netscape®). Les données que nous recevons dépendent des paramètres de votre navigateur Web. Veuillez consulter les paramètres de votre navigateur si vous voulez savoir quelles données votre navigateur envoie ou comment modifier vos paramètres.

    Les données fournies par votre navigateur ne vous identifient pas personnellement. Nous utilisons ces données pour créer des statistiques qui nous aident à améliorer nos sites et les rendre plus compatibles avec la technologie utilisée par les utilisateurs de notre site internet.

  2. Renseignements recueillis en plaçant un "cookie" dans votre ordinateur.

    Vintage Parts peut obtenir des informations sur vous en installant une «balise» sur le disque dur de votre ordinateur. Cette «balise» est connu sous le nom de "cookie".

    Le site internet Vintage Parts utilise des cookies pour la "gestion de sessions".  Un cookie pour la "gestion de sessions" est utilisé pour baliser votre ordinateur avec un identifiant unique de session généré par oridnateur lorsque vous accédez à notre site. Un cookie de sessions ne vous identifie pqs personnellement et expire lorsque vous fermez votre navigateur. Nous utilisons des cookies de sessions pour recueillir des données statistiques sur la façon dont notre site est utilisé - quelles pages sont consultées, quels liens sont utilisés et combien de temps chaque utilisateur reste sur une page. Nous analysons cette information (commue sous le nom de "données de parcours") sous formes de statistiques pour une meilleure compréhension des besoins de nos clients et afin d'améliorer le contenu et la fonctionalité de nos sites.

    Le site internet de Vintage Parts utilise aussi des "témoins persistants".  Ces cookies n'expirent pas lorsque vous fermez votre navigateur. Ils restent sur votre ordinateur jusqu'à ce que vous les supprimiez. En attribuant un identifiant unique à votre ordinateur, nous sommes en mesure de créer une base de données de vos choix et préférences antérieures. Quand ces choix et ces préférences doivent être crées à nouveau, nous pouvons les fournir automatiquement, vous économisant temps et effort. Par exemple, après avoir fait u achat, si vous décidez de faire un autre achat, votre adresse de livraison aura été conservée et vous aurez seulement besoin de la confirmer.

    Si vous ne souhaitez pas recevoir de cookies, vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il refuse les cookies ou pour qu'il vous avertisse quand un cookie est placé dans votre ordinateur. Bien que vous ne soyez pas tenu d'accepter les cookies quand vous visitez le site internet Vintage Parts, il se peut que vous ne soyez pas en mesure d'utiliser toutes les fonctionnalités du site si votre navigateur n'accepte pas les cookies.

  3. Données que vous fournissez délibérément et volontairement.

    Vintage Parts recueille les données que vous fournissez délibérément et volontairement quand vous utilisez le site internet Vintage Parts (par exemple les données que vous fournissez quand vous vous inscrivez pour recevoir les alertes par email, quand vous participez à une étude de marché ou quand vous nous posez une question ou nous envoyez des commentaires par email). Dans la plupart des cas, ces données seront des données personnelles.

    Vintage Parts utilise cette information pour les fins pour lesquelles vous les fournissez. Par exemple, si vous fournissez votre adresse email lorsque vous vous inscrivez pour recevoir des alertes par email, nous utiliserons votre adresse e-mail pour vous envoyer ces alertes par email.

    Nous pouvons également utiliser des données que nous recueillons sur le site internet Vintage Parts à des fins commerciales diverses telles que le service client, la prévention des fraudes, des études de marché, pour améliorer les produits et les services et pour vous fournir à vous et à votre entreprise des information et des offres qui pourraient vous intercesseur. Il se peut aussi que nous supprimions toutes les données personnelles identifiables et que nous utilisions le reste à des fins historiques, scientifiques ou scientifiques.

Partage des données personnelles

Vintage Parts ne vendra pas les données personnelles recueillies sur son site internet à des courtiers de listes de diffusions sans votre consentement explicite. Dans certaines circonstances limitées, il se peut que nous partagions et transférions des données personnelles à des tiers indépendants. Par exemple, nous pouvons fournir des données personnelles à des tiers (i) quand vous nous le demandez, (ii) en conformité à une exigence légale ou avec une ordonnance du tribunal, (iii) pour enquêter un éventuel crime, comme le vol d'identité, (iv) en liaison avec l'achat, la vente, la fusion, la réorganisation, la liquidation ou la dissolution de Vintage Parts ou d'une unité opérationnelle de Vintage Parts; ou (v) dans des circonstances similaires. Si un tel événement se produit, nous pendrons les mesures appropriées pour protéger vos données personnelles.

Protection des données personnelles

En général, vos données personnelles seont stockées dans les bases de données Vintage Parts qui sont entretenues par nos fournisseurs de services. La plupart de ces bases de données sont stockées sur des serveurs aux États-Unis. En accord avec la loi en vigueur, si vos données sont transférées en dehors de votre pays, nous vous avertirons de façon appropriée.  

Vintage Parts prend des précautions suffisantes pour protéger la confidentialité, la sécurité et l'intégrité de vos données personnelles. Par exemple, nous utilisons Secure Socket Layer (SSL) pour transférer les données personnelles sur internet. Bien que nous utilisions des mesures de sécurité pour aider à protéger vos données personnelles contre la divulgation, l'utilisation frauduleuse ou la modification, comme c'est le cas avec tous les réseaux d'ordinateurs connectés à Internet, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de l'information fournie sur internet et ne pouvons être tenus responsables en cas de violation de la sécurité au-delà de notre contrôle raisonnable.

Accès aux données personnelles

Vous pouvez passer en revu, corriger et mettre à jour les données personnelles que vous nous fournissez sur le site internet Vintage Parts en utilisant le formulaire mis à votre diposition en cliquanT sur  COMMENTAIRES ou en nous écrivant à l'adresse suivante : Vintage Parts, Inc., 120 Corporate Drive, Beaver Dam, WI 53916,   U.S.A..

Conservation des données personnelles

Vintage Parts conserve les données personnelles recueillies dur son site internet aussi longtemps que nécessaire afin de fournir les services, produits et informations dont vous avez besoin ou en accord avec la loi en vigueur.

Questions sur cette politique ou sur notre politique  de confidentialité

Si vous avez des questions au sujet de cette politique, veuillez nous contacter en cliquant sur  COMMENTAIRES, ou en nous écrivant à l'adresse suivante Vintage Parts, Inc., 120 Corporate Drive, Beaver Dam, WI 53916,   U.S.A..

Modifications apportées à cette politique et à nos clauses de confidentialité

Vintage Parts se réserve le droit d'actualiser ou de modifier cette politique, à tout moment et sans préavis, en publiant la version révisée de cette politique sur notre site internet. Nous nous réservons également le droit d'actualiser ou de modifier notre politique de confidentialité du site internet à tout moment et sans préavis, en affichant la politique de confidentialité mise à jour sur le site internet. Si nous modifions cette politique ou toute autre politique de confidentialité, les modifications ne s'appliqueront qu'aux données personnelles que nous recueillerons après avoir affiché la politique mise à jour ou la politique de confidentialité sur le site internet Vintage Parts concerné.

Dernière mise à jour de cette politique faite le 1er septembre 2007.

Portions of this page translated by Google.

Privacy Policy

VINTAGE PARTS, INC. - INTERNET PRIVACY POLICY

Vintage Parts, Inc. respects your right to privacy. This policy summarizes what personally identifiable information we may collect, and how we might use this information. This policy also describes other important topics relating to your privacy.

Table of Contents

Vintage Parts Internet Privacy Policy

It is the policy of Vintage Parts and its affiliates (collectively, "Vintage Parts") to comply with all applicable privacy and data protection laws. This policy reflects the value we place on earning and keeping the trust of our employees, customers, business partners and others who share their personal information with us.

This Internet Privacy Policy (this "Policy") describes how Vintage Parts protects your privacy when we collect personal information on Vintage Parts's Internet Site. As used in this Policy, the term "personal information" means information that identifies you personally, alone or in combination with other information available to us.

Your Consent

By using Vintage Parts's Internet Site or providing personal information to us, you are consenting to the collection, use and disclosure of your personal information as described in this Policy and any applicable Country or Website Privacy Statements.

If you do not consent to the collection, use and disclosure of your personal information as described in this Policy (and any applicable Country or Website Privacy Statements), do not use the Vintage Parts Internet Site.

Limitations on the Collection, Use and Disclosure of Personal Information

To the extent required by applicable law, whenever Vintage Parts collects personal information on its Internet Site, Vintage Parts will:

  • Provide timely and appropriate notice to you about its data practices.
  • Collect, use, disclose and transfer your personal information only with your consent, which may be express or implied, depending on the sensitivity of the personal information, legal requirements, and other factors.
  • Collect your personal information only for specified, limited purposes. The information we collect will be relevant, adequate and not excessive for the purposes for which it is collected.
  • Process your personal information in a manner consistent with the purposes for which it was originally collected or to which you have subsequently consented.
  • Take commercially reasonable steps to ensure that your personal information is reliable for its intended use, accurate, complete, and, where necessary, kept up-to-date.
  • Not use your personal information for direct marketing purposes without giving you an opportunity to "opt-out."
  • Take appropriate measures, by contract or otherwise, to provide adequate protection for personal information that is disclosed to a third party or transferred to another country, including transfers within Vintage Parts.

Information Collected on Vintage Parts Internet Site and How it May Be Used

When you access and use the Vintage Parts Internet Site, there are three ways we may collect information about you:

  1. Information Sent to Us by Your Web Browser.

    Vintage Parts collects information that is sent to us automatically by your web browser. This information typically includes the IP address of your Internet service provider, the name of your operating system (such as Macintosh® or Windows®), and the name and version of your browser (such as Internet Explorer® or Netscape®). The information we receive depends on the settings on your web browser. Please check your browser if you want to learn what information your browser sends or how to change your settings.

    The information provided by your browser does not identify you personally. We use this information to create statistics that help us improve our sites and make them more compatible with the technology used by our Internet visitors.

  2. Information Collected by Placing a "Cookie" on Your Computer.

    Vintage Parts may obtain information about you by installing a "tag" on your computer's hard drive. This "tag" is known as a "cookie."

    Vintage Parts's Internet Site uses "session cookies."  A session cookie is used to tag your computer with a computer-generated, unique identifier when you access our site. A session cookie does not identify you personally and expires after you close your browser. We use session cookies to collect statistical information about the ways visitors use our site – which pages they visit, which links they use, and how long they stay on each page. We analyze this information (known as "clickstream data" in statistical form to better understand our visitors' interests and needs to improve the content and functionality of our sites.

    Vintage Parts's Internet Site also uses "persistent cookies."  These cookies do not expire when you close your browser. They stay on your computer until you delete them. By assigning your computer a unique identifier, we are able to create a database of your previous choices and preferences, and in situations where these choices or preferences need to be created again, they can be provided by us automatically, saving you time and effort. For example, after you make a purchase, if you decide to make another purchase, your shipping address will have been retained and will only need to be confirmed.

    If you do not wish to receive cookies, you may set your browser to reject cookies or to alert you when a cookie is placed on your computer. Although you are not required to accept cookies when you visit Vintage Parts's Internet Site, you may be unable to use all of the functionality of the site if your browser rejects our cookies.

  3. Information You Knowingly and Voluntarily Provide.

    Vintage Parts collects the information you knowingly and voluntarily provide when you use Vintage Parts's Internet Site (for example, the information you provide when you sign up to receive email alerts, when you complete a survey, or when you ask us a question or email us with feedback). In many cases the information will be personal information.

    Vintage Parts uses this information for the purposes for which you provide. For example, if you provide your email address when you sign up to receive email alerts, we use your email address to deliver the email alerts you request.

    We may also use the information we collect on Vintage Parts's Internet Site for various business purposes such as customer service, fraud prevention, market research, improving our products and services, and providing you and your company with information and offers we believe may be of interest to you. We may also remove all the personally identifiable information and use the rest for historical, statistical or scientific purposes.

Sharing Personal Information

Vintage Parts will not sell personal information collected from its Internet Site to mailing list brokers without your express consent. In certain limited circumstances we may share or transfer personal information to unrelated third parties. For example, we may provide personal information to a third party (i) at your request; (ii) to comply with a legal requirement or court order; (iii) to investigate a possible crime, such as identity theft; (iv) in connection with the sale, purchase, merger, reorganization, liquidation or dissolution of Vintage Parts and a Vintage Parts business unit; or (v) under similar circumstances. If such an event occurs, we will take appropriate steps to protect your personal information.

Security of Personal Information

Your personal information will generally be stored in Vintage Parts databases maintained by our service providers. Most of these databases are stored on servers located in the United States. To the extent required by law, if your personal information will be transferred outside your country, an appropriate notice will be provided. 

Vintage Parts maintains reasonable safeguards to protect the confidentiality, security and integrity of your personal information. For example, we use secure socket layer (SSL) technology to transfer personal information over the Internet. Although we use security measures to help protect your personal information against unauthorized disclosure, misuse or alteration, as is the case with all computer networks linked to the Internet, we cannot guarantee the security of information provided over the Internet and will not be responsible for breaches of security beyond our reasonable control.

Access to Personal Information

You may review, correct and update the personal information that you provide to us at Vintage Parts’s Internet Site by using the feedback mechanisms provided, by clicking on this FEEDBACK LINK or by writing to us at Vintage Parts, Inc., 120 Corporate Drive, Beaver Dam, WI  53916.

Retention of Personal Information

Vintage Parts retains the personal information collected on its Internet Site as long as necessary to provide the services, products and information you request or as permitted by applicable law.

Questions About This Policy or Our Privacy Statement

If you have any questions about this Policy, please contact us by clicking on this FEEDBACK LINK, or by writing to us at Vintage Parts, Inc., 120 Corporate Drive, Beaver Dam, WI  53916.

Changes to This Policy and Our Privacy Statements

Vintage Parts reserves the right to update or modify this Policy, at any time and without prior notice, by posting the revised version of this Policy on our Internet Site. We also reserve the right to update or modify our Web Site Privacy Statement at any time and without prior notice, by posting the revised Privacy Statement on the Internet site. If we modify this Policy or any Privacy Statement, the modifications will only apply to the personal information we collect after we have posted the revised Policy or Privacy Statement on the applicable Vintage Parts Internet Site.

This Policy was last revised on September 1, 2007.